mercredi 29 août 2018

LE  VOICI  LE  VOILA


A  partir  d'aujourd'hui  je  vous  propose le livre que j'ai écrit pour attirer le meilleur dans votre vie
Conçu comme un mode d'emploi , le plus précis possible , avec des mots tout simples
Pour le moment je le vends en format pdf à 5 euros , car j’attends de vous ,vos commentaires , vos suggestions sur ce qui vous manque , vos questions pour encore l'améliorer
Je vous en remercie par avance (Merci ,Merci,Merci)
De plus sachez que tous ceux qui auront acheté la première version, recevront la deuxième version une fois qu'elle sera élaborée si cela s'avère nécessaire et que je répondrai à chacun de vous en privé car je n'ai pas d'auto répondeur donc ce sera une réponse personnalisée
De plus je veux préciser que mon choix de ne pas avoir d'auto répondeur est volontaire car en faisant l'action de commander ce livre vous prouverez à L'Univers que vous avez vraiment l'intention de mettre en œuvre tout votre potentiel en action
Rappel de mon adresse mail : jacqroue@hotmail.fr
Vous pouvez si vous préférez commander directement sur PAYPAL :
http://www.paypal.com/cgi-bin/webscr…

( Suite à de nombreux messages , je vous rappelle que vous n'avez pas besoin d'un compte paypal pour payer par paypal )
Et après tout cela je pense que je le ferai éditer pour une distribution en librairie
Encore merci d'avance !!!!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire