samedi 11 août 2018


Un  nouveau  rituel  à  mettre  en  place  pour  plus  d'abondance  et de  prospérité

Êtes vous prêt à attirer plus d'argent de prospérité et d'abondance dans votre vie ? Alors laissez l'univers entendre votre désir !!!!!!!!!

L'argent viendra plus facilement à vous si vous l'aimez , le respectez et en prenez soin

Alors à votre réveil chantez au nouveau jour qui se lève « J'aime l'argent et l'argent m'aime, J'aime l'argent et l'argent m'aime, J'aime l'argent et l'argent m'aime »

Dîtes le 3 fois ( 3 est un nombre de pouvoir) Dîtes le avec intention , mettez y du cœur Répétez le dans votre esprit encore et encore
Ressentez à quel point vous aimez l'argent et comme c'est bon d'être dans l'abondance et la prospérité

( N'oubliez pas de dire MERCI pour tout cet amour )

Que la joie, le bonheur et l'abondance vous accompagnent !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire