jeudi 30 août 2018


LA  MAGIE  DE  LA  GRATITUDE
( De Rhonda Byrne )

JOUR 29


N'oubliez  jamais  la  gratitude

« Parlez de gratitude est agréable et courtois
Agir avec gratitude est généreux et noble
Mais vivre dans la gratitude c'est toucher au paradis »

Johannes A.Gaertner (1912-1996)


A partir de maintenant le meilleur moyen d'aller de l'avant consiste à entretenir la gratitude , en intensifiant la profondeur de votre sentiment
Six ou sept jours par semaine combinez quelques procédés de votre choix , vous deviendrez un véritable alchimiste et vous pourrez tout transformer en or !!

« J'ai commencé à exprimer ma gratitude pour les petites choses , et plus je me montrais reconnaissante plus l'abondance entrer dans ma vie .En effet ce sur quoi on ce concentre grandit , et lorsque l'on se concentre sur les bonnes choses de la vie , on en crée d'avantage .Les occasions , les relations , et même l'argent ont afflué dans ma vie lorsque j'ai appris à faire preuve de gratitude , peu importe ce qui m'arrivait »

Oprah Winfrey


Grâce à la gratitude vous accéderez à un pallier de votre vie où régnera une abondance illimitée
Plus vous vous sentirez reconnaissant envers l'Univers , plus votre relation avec lui sera étroite – et c'est la que vous atteindrez le pallier de l'abondance illimitée grâce à la magie de la gratitude
La gratitude apporte des solutions aux problèmes , ainsi que les occasions et les moyens de concrétiser vos rêves

Saturez de la magie de la gratitude vos passions , vos rencontres , vos actions et votre vie afin de concrétiser tous vos rêves

A l'avenir si la vie vous place devant des situations difficiles sur lesquelles vous ne croyez pouvoir exercer aucun contrôle et que vous ne savez absolument pas comment y remédier , au lieu de vous laissez emporter par la peur et l'inquiétude , tournez vous vers la magie de la gratitude et soyez reconnaissant pour tout le reste
Lorsque vous éprouverez de la gratitude pour tous les bienfaits dont vous jouissez dans votre vie ,les circonstances entourant les situations difficiles changent , comme par magie

( Extrait du livre « La Magie » de Rhonda Byrne )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire