mardi 18 septembre 2018


Le  génie  collectif  (Lisez cette article jusqu'au bout , il peut changer votre avenir )




Catherine Ponder dans son livre « Les lois dynamiques de la prospérité» , Napoléon Hill dans son livre « Réfléchissez et devenez riche »en parlent. Lorsqu'au moins 2 personnes se concentrent sur un même objectif il se crée une synergie qui stimule leurs demandes et permet d'obtenir le résultat souhaité plus rapidement La puissance de la demande est multiplié car l'énergie dégagée augmente considérablement et des idées surgissent concernant le désir, le but ou le résultat souhaité

«Il existe des lois mentales et spirituelles supérieures à celles normalement utilisées sur le plan physique de la vie. C’est lorsque ces lois mentales et spirituelles supérieures sont utilisées par l’esprit de l’être humain qu’elles produisent souvent des résultats qui semblent relever du miracle sur le plan physique.» Isaac Newton
Ce que je vous propose c'est de déclencher le génie collectif de cette communauté alliée au génie collectif de ma page hypnothérapeute pour propulser considérablement vos demandes



Chaque jour plusieurs fois dans votre journée vous allez vous répétez cette affirmation
«Consciemment et inconsciemment je nourris chaque cellule de mon cœur , de mon corps ,de mon esprit et de mon âme de la conscience d'abondance et de prospérité.Mon aisance financière s’accroît de jour en jour ,je le mérite, il en est ainsi et j’aime ça »
Merci merci merci






ET SURTOUT VOUS ALLEZ L'ECRIRE SUR LA PAGE FB (AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR ) De mon côté pour utiliser le pouvoir du SUBLIMINAL toutes les heures entre 8h00 et 20h00 je m'arrangerai à vous envoyer un message de rappel à l'aide d'un post



Ainsi nous allons mettre en œuvre formidable génie collectif
J'espère que l'idée vous plaît , comme je vous l'ai déjà dit mon intention est d'inspirer un maximum de personnes pour qu'elles atteignent leurs désirs et leurs objectifs et je pense que cette action va me permettre d'accomplir ce que je ressens comme un mission de vie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire