mercredi 5 septembre 2018



COMMENT  MIEUX  GÉRER  SON  TEMPS  POUR  CHANGER  DE  VIE ?


La  gestion  du  temps  est essentielle à la réussite. Si vous ne trouvez pas le temps d'intégrer tout ce que vous apprenez dans votre emploi du temps, vous ne changerez jamais quoi que ce soit.
Pour changer votre vie, vous avez besoin de vous arrêter de faire certaines choses qui vous prennent du temps et ne vous offrent pas les résultats que vous voulez. Vous devez les remplacer par des actions qui vous donneront des résultats.
La gestion du temps est l'une des compétences les plus importantes. Si vous ne savez pas comment gérer votre temps, vous allez le gaspiller. Et le temps est quelque chose sur lequel vous ne pouvez jamais revenir. Contrairement à l'argent, une fois que le temps est passé, il est vraiment parti, vous l'avez irrévocablement perdu.
Les gens me disent souvent qu'ils n'ont pas le temps de faire ce qu'il faut pour améliorer leur vie, alors qu'en fait, la plupart de leur temps est gaspillé. Vous avez une quantité infinie de temps entre vos mains, mais vous ne l'utilisez pas à votre avantage
Alors voici une liste de quelques pires pertes de temps. Elle vous aidera à regagner beaucoup d'heures dans votre journée, que vous pouvez réinvestir plus intelligemment, pour créer plus d'argent en l'utilisant cette fois de façon plus judicieuse. En reconnaissant et en faisant quelque chose de toutes ces pertes de temps, vous serez en mesure de comprendre comment votre temps est utilisé, bien ou mal. Avec cette information en main, vous pouvez faire des choix plus judicieux sur la façon dont vous allez utiliser votre temps.
1. Télévision
Avez-vous déjà calculé combien d'heures que vous passez devant cet appareil? La plupart des gens passent en moyenne 3 heures par jour à regarder la télévision. 
Trois heures par jour accumulent 45 jours par an passé assis devant un poste de télévision. Si vous souhaitez utiliser ce temps à développer une compétence, vous seriez en mesure d'obtenir un meilleur emploi, de faire plus d'argent, de vivre la vie avec plus de passion... Pensez-y. Dans un premier temps, réduisez lentement, jusqu'à ce que vous puissiez finalement l'éliminer.
2. Email
Arrêtez de lire vos e-mails dès votre réveil. Rien de majeur ne se sera passé pendant votre sommeil qui ne puisse attendre que vous décidiez quand vous voulez les lire. La plupart des e-mails sont des spams de toute façon Vous ne devriez vérifier vos e-mails que 3 fois par jour tout au plus. Vous économiserez au moins 2 heures par jour, sinon plus, en agissant ainsi. Ça représente 30 jours d'emailing par an!
Imaginez ce que vous pouvez faire en trente jours.
3. Longues conversations vides au téléphone ou par SMS
Si vous passez du temps au téléphone, faites une liste des raisons pour lesquelles vous voulez parler à cette personne et tenez-vous-en à cette liste. Beaucoup de gens ont non seulement des conversations vides de sens, sans rien d'important dans leur vie, mais pire, passent du temps à discuter des conditions de vie d'autres personnes
4. Les réseaux socio
Je connais des gens qui passent leur journée entière avec Facebook en arrière-plan. Ils ont d'interminables conversations avec des gens qu'ils connaissent peu, sur des choses qui ne comptent pas. Cette perte de temps pourrait être utilisée à être concentré et à réaliser ce qui doit être terminée durant cette journée. Éteignez tous les réseaux sociaux. Utilisez-les lorsque toute votre liste de choses "à faire" est terminée.
5 . Indécision
Lorsque vous avez besoin de prendre une décision, faites-le, et quand vous devez le faire, faites-le rapidement. Penser “Dois-je faire ceci ou dois-je faire cela?" montre un manque de confiance en soi. Si vous n'êtes pas sûr d'une décision que vous devez prendre, demandez à un professionnel de vous aider. En ce qui concerne les petites décisions quotidiennes, faites-les rapidement. Vous n'avez pas besoin de retourner dans un magasin trois fois pour s'assurer que vous aimez le pull que vous voulez acheter. D'autres iront d'un magasin à l'autre pendant des jours pour sauver quelques euros sur un achat. Ils pourraient faire dix fois la différence en travaillant à la place
sur la création de richesse.
6. Erreurs
Tout le monde fait des erreurs. Apprenez d'elles. Ne perdez pas de temps dans le regret. Tout le monde apprend. Prenez le temps de comprendre ce qui s'est passé afin que vous puissiez vous améliorer. Apprenez donc pour limiter la quantité d'erreurs.
7. Ignorance
Apprenez comment faire les choses. Vous pouvez apprendre à tout âge et vous familiariser avec tout ce dont vous avez besoin. Utilisez le temps que vous avez à apprendre. Il y a toujours un moyen de faire les choses mieux et plus vite.
Apprenez comment. Aucun prix n'est trop élevé pour acheter de la connaissance. Si vous avez à choisir, investissez dans votre éducation. Prenez un professeur, allez à un séminaire.
En payant une formation avec un professionnel, vous économiserez les années qu'il a fallu à cette personne pour devenir un expert dans son domaine. Le coût d'une erreur est souvent beaucoup plus élevé que le coût de l'investissement dans la connaissance.
8 .Désordre et désorganisation
Désencombrez! Apprenez à créer un lieu spécifique pour chaque élément de votre maison, ainsi vous pouvez toujours les remettre au même endroit. Gardez votre environnement propre. Rangez ce que vous utilisez après l'avoir utilisé afin de ne pas avoir à passer des heures chaque jour à nettoyer après vous-même ou à slalomer au milieu de votre désordre.
Évitez le surplus d'informations également. Tenez un agenda et tenez vous en. Mettez tous vos contacts en un seul endroit (sauf s'ils sont sur un appareil portable, dans ce cas je vous suggère de les copier sur un papier au cas où vous le perdriez). Organisez vos documents dans des dossiers spécifiques. Organisez vos fichiers informatiques.
Il vaut vraiment la peine de réduire les pertes de temps ou les moments peu productifs. Vos gains peuvent doubler, tripler ou même plus.
Beaucoup de gens passent leur vie à être occupé, mais être occupé n'est pas le succès. C'est seulement fatiguant. Si vous n'atteignez pas vos objectifs financiers et vous vous sentez que vous utilisez tout votre temps, cela signifie que vous
n'utilisez pas la budgétisation de votre temps à bon escient.
Vous perdez votre temps dans des actions qui ne vous offriront pas les résultats que vous voulez.


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