mardi 11 septembre 2018

ENTRAIDE  ET PARTAGE


Bonjour


Aujourd'hui j'ai reçu ce message d'une personne qui suit ma page depuis longtemps ( elle se reconnaîtra) , et j’avoue qu'elle m'a ému car nous avons déjà échanger ensemble


Bonjour votre livre est vraiment super je n'ai pas encore pu prendre le coaching problème d'argent je voulais................................. merci ( les petits points représentent une conversation plus privé )

En plus mon attention a été attiré par un message que j'ai entendu « Plus de 9 millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté »

Alors j'ai décidé d'apporter ma contribution pour améliorer ce que je peux améliorer

J'ai décidé d'étaler au maximum les modalités de paiemnt pour mon coaching de 90 jours

Vous trouverez les nouvelles offres sur cette article


MODALITES DE PAIEMENT


PAIEMENT EN 9 FOIS (SOIT 10 EUROS PAR MOIS MOINS DE 0.35 CTS PAR JOUR )



PAIEMENT EN 6 FOIS (SOIT 15 EUROS PAR MOIS MOINS DE 0.50CTS PAR JOUR )



PAIEMENT EN 3 FOIS ( SOIT 30 EUROS PAR MOIS 1 EURO PAR JOUR )



PAIEMENT EN 2 FOIS ( SOIT 45 EUROS PAR MOIS 1.50 EURO PAR JOUR )



PAIEMENT EN 1 FOIS (SOIT 90 EUROS)


Désolée je ne peux pas mettre de bouton , facebook ne reconnaissant le code html , il faut donc faire un copié /collé du lien

Je vous rappelle aussi qu'une simple carte bleu suffit pour payer par paypal , pas besoin d'ouvrir un compte chez eux

Si vous décidez de passer à l'action , je vous conseille de prévoir un bocal où vous mettrez chaque jour les centimes ou les euros qu'il vous faut pour votre abonnement , vous vous rendrez très vite compte qu'ils ne vous manquent pas et ce sera aussi un moyen d'inverser votre énergie concernant l'argent, car vous verrez avec fierté que vous êtes capable d'économiser et d'investir pour avancer

Que la joie, le bonheur et l'abondance vous accompagnent


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire