vendredi 14 septembre 2018


METTRE  EN  OEUVRE  LA  LOI  DE  L'ATTRACTION  PAR  LES  IMAGES  ET  LES  MESSAGES  SUBLIMINAUX


Connus et reconnus scientifiquement les messages et les images subliminaux imprègnent votre subconscient et l'orientent vers les bonnes opportunités , les coups de chance , l'abondance et la prospérité

Pour exemple les publicités qui vous martèlent l'esprit avec des spots en images et en son que vous enregistrez consciemment et qui viennent se loger dans votre subrepticement dans votre subconscient

Votre esprit subconscient est la source de votre abondance , ainsi en dirigeant et en contrôlant vos pensées vous l'imprégnez de messages positifs et puissants

Il faut savoir que le travail de vos suggestions et la vue de par exemple votre tableau de vision doit aussi s'accompagner d'un travail personnel conscient en agissant,en prenant plus d'initiatives en sortant de sa zone de confort pour entrer dans l'action

Alors dés aujourd'hui mettez cette opportunité de changer votre vie en œuvre , le plus souvent possible tout au long de la journée répétez vos affirmations

Il y en a une que j'ai vu sur internet qui est de SPIRI'VIE et qui me semble intéressante car votre subconscient la prendra pour vrai même si elle ne correspond pas à votre situation financière actuelle

« MON AISANCE FINANCIERE S'ACCROÏT DE JOUR EN JOUR »
Je vous suggérerai de rajouter «  j'attire à moi ce que je désire au plus profond de moi »

De plus si vous le pouvez , écrivez cette affirmation, collez la dans votre chambre , dans votre salle de bain , partout où vous pouvez et vous verrez que très vite votre esprit subconscient la captera sans même que vous ayez à la lire

Ainsi vous vous servirez du pouvoir du message subliminal ( répétition de l’affirmation) et du pouvoir de l'image subliminal ( avec vos collages ) pour activer
votre subconscient

Que la joie, le bonheur et l'abondance vous accompagnent

( A propos de l'affirmation je l'ai mise hier sur mon mur et je suis sûre que certains d'entre vous se sont dit « ah oui je l'ai déjà vu » la preuve de ce qui est dit dans ce post )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire