mardi 2 octobre 2018


AFFIRMATION  POUR  ACTIVER  LE  GÉNIE  COLLECTIF  (Jour 15 )
(Soyons nombreux à participer Invitez vos amis à participer )


Dans la journée pensez à votre Mantra
«Consciemment et inconsciemment je nourris chaque cellule de mon cœur , de mon corps ,de mon esprit et de mon âme de la conscience d'abondance et de prospérité.Je souhaite à tous d'avoir la grâce de l'abondance et de la prospérité Mon aisance financière s’accroît de jour en jour ,je le mérite, il en est ainsi et j’aime ça »
Merci merci merci

( Pour ouvrir encore plus votre conscience d'abondance et à la demande de nombreuses personnes je relance le "Jeu de la prospérité "
Pensez aussi avec Gratitude à toute l'abondance qui circule déjà dans votre vie )


Excellente journée
Jacqueline



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire